Une soirée intéressante chez l’Alcazar a Paris

Autour de Saint Germain des Prés, il ya beaucoup d’endroits pour passer une soirée intéressante, mais si vous cherchez quelque chose à la mode, glamour, une atmosphère lounge chic, quelque chose de branchée qui n’a pas des prix trop élevés, l’Alcazar (62, Rue Mazarine) est l’endroit parfait pour vous !
Il s’agit d’un bar / restaurant qui offre non seulement une excellente cuisine à des prix raisonnables (avec un menu intéressant à 25€ avec des plats comme Volaille fermière des Landes légumes braisés et crème de cèpes, Pavé de lieu jaune sauvage, poêlée de champignons et pousses d’épinard ou Épaule d’agneau fondant, confite aux herbes, caviar d’aubergine) mais aussi une bonne sélection de cocktails (Soho easy, Ultra Violet, Crocodisland et bien d’autres), de whiskeys et de champagnes.
Chaque soir un concert ou un Dj set rendront votre temps chez l’Alcazar amusant avec de la bonne musique, mais ce qui importe le plus est le prix: entrée gratuite tous les jours sauf le samedi (vous payez € 14 avec une conso comprise). nous vous recommandons aussi un charmant restaurant “Le Relais de l’Isle” est situé dans l’Hôtel de Ville, juste derrière la belle cathédrale de Notre-Dame île de Sain-Louis. De 19 à 2 heures savez où aller avec vos amis si vous avez réservé un Weekend à Paris !