Exposition dédiée à Bob Dylan

Paris propose, au musée de la Cité de la musique,  une exposition  dédiée au chanteur Bob Dylan, du 6 mars au 15 juillet 2012.
Cet artiste est certainement un des musiciens les plus emblématiques de la seconde moitié du XXème sicle. Son parcours fut décisif dans les années 1961 à 1966.
Cette exposition retrace tous les moments les plus forts de cette période qui fut témoin du changement radical de son approche artistique e provoqua une vraie révolution musicale.
Des que vous vous trouvés à Paris ne manquez pas La quinzaine du Hip-Hop.
Cet évènement, conçu  par le Grammy Museum de Los Angeles, raconte grâce au témoignage de photos inédites, d’objets et de documents rares, et d’archives audiovisuelles, cette étonnante histoire de l’évolution  personnelle de l’artiste.

Unissez le plaisir de rencontrer cet artiste au plaisir d’une visite de Paris, qui vous enchantera avec toutes ses beautés,  ses monuments, ses Musées, ses places, ses artistes de rue….. Un séjour à Paris vaut vraiment la peine d’être vécu pour découvrir toutes ses merveilles historiques et culturelles.
Réservez dont un Appartement vacances Paris sans plus attendre. Nous vous proposons une grande quantité de logements confortables et équipés de tout le nécessaire pour assurer votre bien-être, et vous faire profiter au maximum de votre séjour qui deviendra inoubliable.