Le Marche Aux Fleurs–Paris

Parmi toutes les merveilles de Paris à découvrir, un des lieux insolites à visiter  est le marché aux fleurs de l’Ile de la Cité.  Ce petit marché pittoresque entièrement dédié aux fleurs  vous enchantera avec tous ses parfums  et toutes ses couleurs variées, sur les quais de la Seine.
Il existe depuis 1808, mais c’est le dernier encore en activité à Paris. Il se trouve Place Louis-Lépine, est ouvert tous les jours de 8 h à 19 h, et le dimanche il est remplacé par le marché aux Oiseaux qui présente des espèces très rares.  Le marché aux fleurs  propose une offre très diversifiée de fleurs, de plantes et d’arbustes ; violettes, myrtes, primevères, grenadiers,  d’accessoires pour le jardinage, etc.. A chaque saison ses plantes et ses fleurs!
C’est un lieu qui attire non seulement les touristes mais aussi de nombreux artistes qui viennent y développer,  en contemplant toutes ces beautés, le sens du beau.
Venez vous balader au marché aux fleurs de Paris, c’est très agréable,  Si vous voulez faire un cadeau ou bien trouver des plantes rares, c’est le lieu idéal !
Réservez vacances en famille à Paris, et vous pourrez ainsi profiter des senteurs merveilleuses de ce lieu qui ne vous laissera pas indifférent ! Se promener parmi les fleurs est une très jolie sensation à ne pas manquer. Venez visiter notre site et choisissez tranquillement de chez vous une séjour en famille à Paris, dans la zone qui vous plait le plus. Nos structures sont présentes sur tout le territoire parisien et vous n’aurez aucun mal à trouver celle qui répond le plus à vos exigences.