Parc Aquaboulevard – Paris

A Paris les activités sont innombrables !
Si vous avez décidé de partir pour Paris avec votre famille, quoi de mieux que de passer une journée agréable dans un parc de loisirs pour la joie des petits et des grands.
Paris propose de nombreuses activités ludiques en vous accueillant dans le  plus grand Parc Aquatique Urbain d’Europe, Aquaboulevard.
Composé de 2 bassins à vagues, 11 toboggans géants, des jacuzzis intérieurs t extérieurs, 4 000 m2 de sable fin pour reconstruire une vraie plage, des rivières à contre-courant, plus de 30 paillotes de l’Ile Maurice, murs d’eau, cascades,  et tant d’autres jeux encore….
Le Club Forest Hill du Parc Aquaboulevard vous accueille tous les jours de 7 heures du matin jusqu’à minuit dans une atmosphère insolite et tropicale.
Pour  l’hygiène et la sécurité, l’eau de tous les bassins est régulièrement réalimentée, traitée et recyclée en temps réel, selon les normes de qualité légales. Des maîtres nageurs diplômés  veillent à la sécurité des grands et petits de façon permanente. La tranquillité des visiteurs est  assurée    grâce à la présence de caméras qui surveillent continuellement chaque coin du  parc, et à la présence de personnel de surveillance.
Il est également possible de pratiquer divers sports tels que : squash, tennis, danse, fitness, ballons, tapis, canoë etc…. Entre autre des cours de natation et d’aqua gym sont donnés aux éventuels intéressés.
Choisissez pour vos vacances en famille à Paris, un B&B Paris parmi les nombreuses offres que nous proposons à des prix très économiques.  Réserver un B&B Paris est simple et rapide, il vous suffit de quelques clics et la confirmation est immédiate. L’avantage de loger dans un B&B Paris, est que vous pourrez profiter de l’accueil chaleureux et familial du propriétaire du logement qui est à votre disposition pour vous fournir les conseils dont vous aurez besoin pour passer de bons moments dans la capitale.
Mais vous voulez une expérience unique dans la vie, Paris vous suggère un voyage en Amazonie, les B&B se trouvent en Brésil aussi !